Alien Covenant

J’ai vu le nouveau alien. Enfin… vu… c’est vite dit.

Déjà, les films qui font peur et moi, ça marche pas. Mais en grand écran, encore moins !

Pourquoi j’y suis allée ? Pour mon amoureux pardi ! Lui, il adore ça et depuis que nous sommes ensemble je peux compter sur les doigts d’une main les films qu’il voulait voir et que l’on a vu au cinéma.
Je peux comprendre qu’un film comme Alien vaille le coup d’être vu en grand comme lui fait des efforts devant les nouveaux Disney.

Bref.

 

 

Le synopsis selon allocine : « Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.  »

Le synopsis selon moi : « Le vaisseau de colonisation Covenant découvre une planète parfaite pour des humains plus proche que celle prévue pour destination. Ils s’y rendent en expédition et découvrent que cette planète cache une terrible menace. »

Le film est bien, plein de jolis effets spéciaux.
J’ai pu anticiper plusieurs fois l’arrivée de l’Alien, les gens qui meurent et la fin aurait été différente s’ils m’avaient écouté, mais ça reste un bon film.

Laisser un commentaire