La box anniversaire par l’Agence Ludique

Grâce à Valérie du blog wondermômes et l’Agence Ludique j’ai gagné la box anniversaire qui va me permettre d’organiser sereinement l’anniversaire de Tom.

anniversaire

L’agence Ludique, c’est une agence d’événementiels pour enfants  qui met en place des animations à domicie. Anniversaires, mise en place d’ateliers, tout pour occuper et réjouir nos chères têtes blondes !

C’est aussi une boutique en ligne avec accessoires, décorations et boîtes toute prêtes pour organiser un anniversaire au top !

J’ai participé à ce concours car Tom va avoir 4 ans début juillet. Je ne savait pas quoi faire pour son anniversaire. Maintenant, je sais <3


J’ai choisi la Box « une aventure au zoo »parce qu’en dehors des voitures et engins à roues c’est le thème qui lui plaira le plus.

Le contenu de la box anniversaire :

Les produits de la box sont quand même mieux en vrai qu’en photo.

box anniversaire

La boite est accompagnée d’un livret d’explications très bien détaillé.

box anniversaire

box anniversaire

box anniversaire

Ce qui est assez rassurant pour la maman que je suis. L’idée d’avoir plusieurs enfants de 4 ans sous ma responsabilité me panique, alors avoir un fil conducteur pour les activité est vraiment appréciable !

box anniversaire

box anniversaire

Si je devais donner une note je dirais 5/5.

Je trouve l’idée de la boite d’activité très bonne. Elle contient de quoi faire 6 activités et passer une super journée !

Je suis vraiment contente d’avoir gagné cette boite et j’ai hâte d’avoir les amis de Tom à la maison. Merci beaucoup l’Agence Ludique !

4 Comments

  1. Chouette idée. Nous c’est réglé, 6 ans, elle a jamais invité qui que ce soit pour son anniversaire, pourtant c’est pas faute de lui proposer et de l emmener à l anniversaire des autres. Mais non, elle nous répond toujours qu’elle veut juste le faire avec nous (papa maman et le ptit frère du coup maintenant).

    • Lorelei

      Depuis que ma fille est en cp elle nous demande d’inviter des copains, comme le petit frère voit faire, il en avait très envie 🙂

Laisser un commentaire