La rentrée et ses nouveautés

Mon grand bébé est entré en petite section aujourd’hui. Je n’ai pas pleuré ni été inquiète pour lui. Comme pour ma grande (qui entre en CM1 ! ), nous avons dompté le stress de la séparation depuis belle-lurette, lorsque je l’ai mis chez la nounou.

IMG_9390

Il est entré dans sa classe comme un petit roi et s’est senti à l’aise de suite.

J’ai eu les larmes aux yeux lorsque je suis allé le chercher à 15h45 et que j’ai vu un petit garçon pleurer. J’ai remercié intérieurement les miens de ne pas pleurer.

La journée a été très calme. Ca fait du bien ! Du coup, j’ai pu déballé mon nouveau casque JVC sans fil blutooth. Il est noir et bleu et je l’aime déjà. Il m’a donné envie de retourner au sport.

J’ai croisé le chemin d’un livre d’Orson Scott Card que je n’ai pas : Pisteur. Il est vraiment bien. Il qui raconte l’histoire d’un jeune garçon élevé par un trappeur. Il a un don dont son père et lui ne parlent à personne. Puis son père meurt et il part rejoindre sa mère. Je ne vous en dis pas plus. Il faut le lire ! Pour l’instant il y en a 3 tomes.

Nous avons emmené Tom voir son premier film au cinéma : Comme des bêtes. Il n’a pas aimé le film mais a adoré le lieu. Moi non plus, je ne l’ai pas trouvé si bien que ça.

Luna a fait sa rentrée au club équestre. Elle ira tous les mercredi soir. Elle est très heureuse d’en faire.

IMG_9385

 

Laisser un commentaire