Cette semaine, je… Rédige !

Cette année, je…

Le dimanche, elle nous donne le verbe à utiliser durant la semaine, à nous ensuite de créer la phrase que nous désirons, selon nos possibilités, selon nos envies.
Cette phrase nous accompagnera durant toute la semaine et le but du jeu est de faire en sorte qu’elle se réalise au moins une fois.
Il est important de penser à de mini-résolutions bienveillantes, destinées à nous encourager à bâtir une spirale positive et active dans nos vies.


 

L’écriture et moi c’est pas l’amour fou.
Déjà parce que je lis beaucoup et que tout se mélange dans ma tête. Des tournures de phrases que j’emploie quand je me parle mais qui détonnent dans un texte. Ensuite, parce que je n’ai pas grand chose à dire.

Je n’ai jamais été une championne en rédaction. Je n’aime pas développer, tourner en rond, en rajouter.

J’ai fais le tour des participations (ici) et je me suis dit que j’allais vous montrer une de mes petites listes.

Depuis mi-janvier, j’écris dans cette liste les objets qui me font très envies.

Dans cette liste, j’ai pu m’offrir 2 choses, à savoir un tatouage et des autocollants.

Noter mes envies me permet de moins acheter compulsivement. Je regarde ce que j’y ai noté et finalement, c’est pas si important que ça pour la plupart de ces choses. Je vois que « vacances » reviens assez souvent. Vivement cet été !

liste achats compulsifs

 

Comme il me reste 8 lignes, je vais en recommencer une en février. Je pense faire un bilan pour mon anniversaire (en mai) de ce qui reviens et me l’offrir.

 

 

 

Laisser un commentaire