Mon chevalier

Ce week-end j’ai fait ajuster ma bague de fiançailles. Ayant pris du poids (et acheté la bague trop petite), je pouvais pas la mettre. C’est réparé :

Bague agrandie, on attends le début des Animaux Fantastiques 🙂

A post shared by Lola (@loretlail) on

 

Bon bref… pour en revenir au titre de l’article, je viens d’aller chercher les enfants à l’école. (avec ma bague) J’ai mal au pied (une bosse bleue est apparue sur le dessus de mon pied droit, comme ça, elle a vu de la lumière et s’est incrustée) mais j’y vais. Je me farci les devoirs avec le bruit de fond de n°2 qui me raconte je sais pas quoi sur un garçon qui s’appelle Mathis et qui a un bus qui vole.

Puis viennent les réclamations pour voir un film sur Netflix (donc sur l’ordinateur que j’utilise pour travailler jusqu’à 18h au moins) qu’on a déjà en DVD. Je sais plus comment faire pour leur faire comprendre que NON c’est NON, et là :

Eric arrive, envoi les-dits enfants regarder le DVD dans leur salle de jeux et me donne un Chokobon.

Certains diront qu’il pouvait très bien aller chercher les mômes lui-même. Oui, oui il aurait pu. Sauf que je suis la plus près de la porte et j’ai les baskets à portée de main.
(Normal vu que mon bureau est 4 pas de la porte de la maison…c’t’arnaque …)

(Oui, c’est inintéressant mais j’avais envie de placer ma bague le chevalier blanc dans un article. Tiens, prends toi aussi un chokobon, ça détend 😁)

 

Laisser un commentaire